Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'un écrivain inconnu
23 octobre 2008

Mes réalisations d'hier

Outre vous avoir informer de mes intentions, j'ai commencé à mettre à plats mon histoire.
J'ai décrit mes personnages, physiquement, mais aussi mentalement, leurs activité.
Ensuite, j'ai essaye de faire un résumé de mon histoire, pour savoir comment j'arrive au dénouement.
Puis je l'ai transposée en chapitre avec des titres, et un résumé de ce qui s'y trouvera, ce qui me permet de dérouler l'histoire, de voir sa cohérence.
En fait, je suis assez contente de moi, même si j'ai encore beaucoup de chose à faire, et que tout ça va probablement beaucoup changer au fur et à mesure que j'avancerai, mais j'ai au moins un fil directeur.

Publicité
Commentaires
Publicité
Les chroniques d'un écrivain inconnu
Publicité